mercredi 25 mars 2009

Maroc Telecom lance l'offre Triple Play : La MT Box ( ou Free Box )



Comme annoncé dans cet ancien billet , les preparatifs pour le lancement de l'offre triplay ( ou triple-play ) de Maroc Telecom rentrent dans leur derniére ligne droite ...



Voici les détails et les derniéres informations concernant l'offre :



· IAM dévoile son offre «free box»

L’offre multi play de Maroc Telecom est en test final avant commercialisation. Il s’agit de la MT Box. Une offre de 3 services pour un seul et unique abonnement, couplant la téléphonie fixe (avec 2 lignes dont une illimitée, tout le temps vers tous les fixes de l’opérateur), l’Internet haut débit et la télévision par ADSL. Pour le prix d’appel, ce nouveau bouquet, calqué sur le modèle français «free box», est proposé à partir de 299 DH ttc. Mais cette formule triple play est déclinée suivant 4 bouquets dont le plus cher, MT Box Gold est proposé à 479 DH ttc. A noter que la migration pour les clients déjà abonnés (Phony, Internet et TV ADSL) n’est pas automatique.

Source: Divers.

6 commentaires:

mehdi a dit…

C'est pas vraiment une offre alléchante,comparé a ce que nous payons maintenant,ça dépendra du prix du boitier et s'il y a des suppléments(Wifi,VOD,forfait tel illimité voir VoIP...)

nifnifa a dit…

Bjr. Svp je voudrai savoir avant de me lancer sur le MT Box si les frais d'abonnement de ma ligne téléphonique classique sont compris ds le pack ou payables, si la facturation détaillée est comprise aussi ds le pack ou non, et si les tarifs seront les même pour les communications vers les mobiles IAM et services des autres opérateurs. Merci d'avance

Anonyme a dit…

Attention. ça fait déjà 15 jours que je l'ai commandée et toujours aucun signe de vie de l'installateur car vous ne l'emportez pas avec vous quand vous signez. En plus, on m'a coupé la ligne et je ne peux téléphoner depuis 15 jours. Et ne comptez pas sur le 108 ou l'agence pour vous débloquer la situation. Vous pouvez appeler autant que vous voulez. C'est de mauvaise augure tout cela. Maintenant, je crains le pire après l'installation (dans un mois ou 2 peut-être). Un homme averti en vaut deux.

n-joy de Casablanca a dit…

J'ai eu la même expérience, le 22/05/09 j'ai souscris pour la MTBOX Silver avec option Canal+. Auparavant, j'avais un ADSL 2MO + Fixe plafonné (299+155dh=454 dh). Maintenant, je paierai normalement environ 490 pour un adsl 1MO + 2 fixe (RTC plafonné et VoIP illimité ) + Bouquet TV de base + Canal
De retour chez moi le soir même mon débit est tombé à 1MO sachant que la facture de Mai09 est déjà payée. C pas grave.
Après, le signal adsl a été carrément coupé pour deux jours.
J'ai commencé à appeler le 115 chaque jour, pour avoir la même réponse (Ok on a noté votre réclamation, on fera suivre par mail aux responsables )
Le 2/06 la dame au 115 me répond qu'il faut aller à l'agence pour prendre le matos.
Le 03/06 à l'agence on me dit niet, pas de matos sans technicien, et il faut appeler le 115 pour demander la visite du technicien.(On me chuchote : Il faut normalement 15 à 20 jours pour que le technicien se déplace )
Le 04/06 je reçois l'appel du technicien non pas sur mon GSM que je leur ai communiqué mais sur le Fixe ou normalement personne n'est à la maison.
Au passage, j'ai constaté que j'en savais plus en informatique que le technicien qui n'a pas réussi à me configurer ma ligne Voip. D'une part le numéro qu'on m'a mis sur le contrat n'est pas le bon (08xxxxx) d'autre part le gars a voulu bruler les étapes pour l'installation, ce n'est qu'après son départ que j'ai repris tout à zero avec le CD d'installation et ça a marché.
Pour info, au début on vous donne à titre de découverte tout le bouquet.
Bon spectacle mais le son est pourri ( Comme une radio en AM )

Unknown a dit…

J'aimerai bien avoir une idée sur le prix du matos ?

Adam

travel agency in Morocco a dit…

Merci ces infos