lundi 16 mars 2009

Augmenter considérablement le débit des Modems de Wana ( LG LDU-800 et LDU 1900 ) jusqu'à 4500 kbps ... Avec de l'aluminium !!!

Hé non, ca n'est pas une blague !!

En effet, comme tout les " Wananautes ", j'ai souvent tendance à chercher des astuces, "bricoles" et/ou des "combines" afin d'optimiser/augmenter ma connexion/mon débit internet 3G ( souvent instable, lenteur dans les heures de pointe, etc ) ...

On peut dire que j'ai trouvé le gros lot : En surfant sur des forums arabophone hier, je suis tombé sur cette astuce aussi hilarante que vraie ... Bref, blamatawal 3likom; place aux explications et aux preuves en images :


Première étape: Fabriquer une boule bien ronde avec de l'aluminium ( Plein d'aluminium !) .



Deuxième étape: Placez le Modem dans un environnement éloigné de tout téléphone portable ( Ne branchez pas encore le modem à ce stade, on n'a pas encore finis )



Troisième étape: Mettez la boule d'aluminium sur le modem comme indiqué ci-dessous:



Quatrième et dernière étape: Maintenant cliquez sur connexion, et profitez de votre nouveau débit, qui n'a rien , mais alors la rien avoir avec l'ancien ! ;)

Et enfin ...Les Preuves en Images !





Ps: L'astuce fonctionne aussi bien sur les Modèles Lg LDU-800 que LG LDU 1900.

Et surtout, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et constatations et/ou de vos questions ! ( dans les commentaires, en bas )

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est koi au milieu de votre boule ?

Aitmi Anas a dit…

Rien du tout. Au fait c'est juste le contraste de lumières qui donne la vague impression qu'il a quelque chose au milieu ... Aufait, il n'y a qu'un tas de papier aluminium " mkemech " ... Le dernier rouleau a été un peu trop petit pour finir " takmicha " , c'est pour ca qu'il y'a le "trou".

N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences : Alors ça marche pour vous ou pas ?

Anonyme a dit…

Je suis très sceptique mais je vais faire l'essai ce soir (pourvu que ce ne soit pas une caméra cachée :-D )
Une question: est-ce que c'est une Kora (sphère za3ma) ou Khobza???

Anonyme a dit…

tu peut me passer le lien du forum arabophone ou tu l a trouvé
pck pr moi ce truc ne marche pas -_-'

Anonyme a dit…

Merci pour votre information.
Quant à moi pour pouvoir faire cet essai je souhaiterais que vous m'envoyiez le driver ldu 800 car depuis que mon frère a acheté un autre modem de méditel nous nous utilisons plus celui de wana qui est justement trop lent et de cefait on a perdu son driver.
voici mon adresse unior2006@yahoo.fr. Avec tous mes remerciements anticipés. Aziza

Anonyme a dit…

heh.. je telecharge à plus de 300ko/s
sans boule magique :p

Anonyme a dit…

Bonsoir, apparemment ça marche pas pour les nouveaux modems Samsung pour la connexion 3G

Anonyme a dit…

Moi, je préfère la méthode du Keskass (couscoussier): elle date des années 80 et en plus elle est bien de chez nous.

Anonyme a dit…

est ce que cela marche pour les modem de la conception ? j'ai le méme que celui ou il y a écrit test de la bande passante merci de votre courtoisie et espére que vous me répondrez dans les plus bréve délai merci